Participez à la transition énergétique

Ça y est, les inscriptions pour l'Epicurienne Trail sont ouvertes !Samedi 22 septembre 2018

L'Epicurienne Trail est un évènement organisé pour les marcheurs et coureurs (trail) en partenariat avec la mairie de Castelnau d'Estrétefonds et les entreprises de la commune et des entreprises nationales.

L'année passée 1100 coureurs étaient venus fouler les chemins de Castelnau d'Estrétefonds, et déguster nos ravitos "gourmands", la course était complète.
Bernard LAPORTE nous avait fait l'honneur de sa présence.

Cette année, notre parrain sera un peu plus "gourmand"... ;-)

Que vous soyez coureurs, marcheurs ou bénévoles, l'Epicurienne Trail est un formidable moment de sport et de convivialité. Alors, rejoignez-nous !

Le Club Ambiance organise deux sorties à la Forêt de BouconneVisite nature, tir à l'arc, randonnée culture

La base de loisirs de Bouconne propose à des groupes de séniors de 60 ans et plus, des activités gratuites culturelles, de loisirs et de détente encadrées par des professionnels, dans le cadre de mise en place d'actions collectives de prévention de la santé et du «bien vieillir» des séniors.

Le club ambiance de Saint-Sauveur organise deux sorties :

• Mardi 17 avril après-midi pour le tir à l’arc : il reste 1 place !
  • Mardi 24 avril après-midi pour la marche de 6 km et la visite du télégraphe : il reste 8 places !

Les départs se font en bus depuis le village.

Pour toutes inscriptions ou informations vous pouvez contacter Cathy au 06 07 63 62 31.

Ces activités sont financées par le conseil départemental de la Haute-Garonne avec le soutien financier de la conférence des financeurs de prévention de la perte d'autonomie. Au programme, des visites guidées nature en forêt, des randonnées culturelles avec conférence sur la Tour Chappe ou bien encore initiation au tir-à-l'arc. Groupes de 20 personnes minimum.

Contact réservation au 0561854010 ou animation @ bouconne.fr

Festival du Jeu5 & 6 mai 2018 à la Maison des Vins et du Tourisme