Comment faire garder vos enfants pendant les vacances ?

La Commune de Saint-Sauveur ne dispose pas de structure d’accueil de loisirs sur les périodes de vacances scolaires. Elle a donc passé une convention avec les communes de Bouloc, Fronton et Lespinasse de manière à pouvoir bénéficier de leurs centres de loisirs. Afin que les administrés de Saint-Sauveur ne supportent pas de surcoûts financiers, le CCAS prend à sa charge la différence de coût entre le « tarif extérieur » et le « tarif commune » appliquée par certaines communes.

BOULOC

Rue Jean Jaurès – 31620 BOULOC

A côté de la Maison des Associations

Inscriptions

Les dossiers sont à retirer auprès de la direction.

Une attestation de domicile délivrée par la mairie de Saint-Sauveur vous sera demandée chaque année.

Téléchargez l'attestation 2022-2023

Retrouvez ici toutes les infos sur l'ALSH de Bouloc

BRUGUIERES

10 rue des Mésanges

31150 BRUGUIERES

Cette structure est géré par LEC Grand Sud "Loisirs Éducation Citoyenneté". Elle fonctionne tous les jours des vacances scolaires (sauf entre Noël et jour de l’An).

Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement « Les Canaillous » (maternelle) et « le Centre Magique » (primaire) prennent en charge vos enfants pendant les mercredis et les vacances, dans les même locaux qu'en temps scolaire.

Retrouvez ici toutes les infos sur l'ALSH de Bruguières

LESPINASSE

Place des anciens combattants – 31150 Lespinasse

Cette structure, gérée par le centre Léo Lagrange, fonctionne tous les jours de vacances scolaires (sauf entre Noël et jour de l’An).

• Vacances scolaires de 7h30 à 18h30
Inscriptions

Les dossiers d'inscription sont à retirer directement auprès de l'Accueil de Loisirs.

Retrouvez ici  toutes les infos sur l'ALSH de Lespinasse