offres d'emploi

OFFRES D'EMPLOI

La DGFIP procède au recrutement, par la voie contractuelle, de travailleurs handicapés de catégorie A, B et C.

Les dossiers de recrutement peuvent être retirés directement en ligne à l'adresse suivante:

S'agissant de la Haute-Garonne (31), sont offerts dans le département :

•  2 postes de cadre C
  • 2 postes de cadre B

Les candidats ont la possibilité de postuler pour 5 départements, à hiérarchiser par ordre de préférence.

Ils doivent retourner leur dossier de candidature complet, daté et signé, par courrier uniquement, et ce jusqu’au 15 février 2019 (date limite de dépôt des candidatures) à l'adresse figurant dans le dossier.

Le niveau de diplôme requis pour accéder au poste d'agent administratif des Finances Publiques (catégorie C), est au minimum le Brevet ou un diplôme de niveau V.

Le niveau de diplôme requis pour accéder au poste de contrôleur des Finances Publiques (catégorie B), est au minimum le baccalauréat ou un diplôme de titre IV.

En savoir plus sur les postes proposés.