Opération tranquillité vacances

Congés d'été : partez serein

Afin de limiter les risques de cambriolage ou les « visites indésirables », des rondes de surveillance sont mises en place par la gendarmerie de Saint-Jory et/ou le garde champêtre de Saint-Sauveur.

Signalez votre absence  au garde champêtre de Saint-Sauveur qui partagera cette information avec la gendarmerie de Saint-Jory. Des patrouilles de surveillance seront effectuées de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.

JE M'INSCRIS A L'OPERATION  :

• En remplissant le formulaire ci-joint, puis retournez-le au garde champêtre par mail (après l'avoir enregistré) à c.dusseau@ville-saint-sauveur.fr (policerurale.msts @ orange.fr) ou  déposez-le directement en mairie.

Le formulaire est également à disposition à l'accueil de la mairie ou auprès du garde champêtre.

Garde champêtre

Christophe DUSSEAU

06.16.31.37.39

c.dusseau@ville-saint-sauveur.fr (policerurale.msts @ orange.fr)