Déploiement 4G

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Déploiement 4GLa 4G arrive dans notre village, que faire en cas de brouillage TV ?

Les pouvoirs publics et les opérateurs mobiles mettent en place un dispositif
permettant de faire cesser rapidement les éventuels brouillages.

En cas de brouillage de la réception TNT, quelques actions très simples vous seront
demandées pour déclencher l’intervention visant à faire cesser le brouillage :

Dans une maison (réception TNT individuelle) :
Le téléspectateur téléphonera à un centre d’appel dédié au 09 70 818 818
(du lundi au vendredi de 8h à 19h ( prix d’un appel local).
Par internet : http//www.recevoirlatnt.fr

 

Dans un immeuble (réception TNT collective) :
Le téléspectateur alertera son syndic (ou se munira du numéro de syndic) qui
prendra contact avec le centre d’appel de TANFR (Etablissement public de l’Etat) au
09 70 818 818 (du lundi au vendredi de 8h à 19h (prix d’un appel local).
Par internet : http//www.recevoirlatnt.fr

Un antenniste vous contacte (ou votre syndic) pour une prise de rendez-vous.
Une liste d’antennistes labellisés est établie par les opérateurs mobiles avant
tout déploiement dans une zone géographique.

Cette intervention est entièrement financée par les opérateurs mobiles et gratuite pour l'usager.