Les actus du CCAS

LES PANIERS SOLIDAIRES : Inscription à partir du 8 novembre 2022

A partir du 08 novembre, les personnes intéressées pourront s'inscrire sur le site COCAGNE BIO et sélectionner le point de retrait "St Sauveur".

Les paniers seront à retirer tous les mardis à la MAISON DES TOUT PETITS, dans la petite salle sur le côté. L'accès se fait par l'extérieur, il ne faut pas rentrer dans la Maison des Tout-Petits.

Si vous pensez être éligible au tarif solidaire, rapprochez-vous du CCAS au 05 34 27 92 61 ou j.lantoine @ ville-saint-sauveur.fr

L'arrivée des premiers paniers à St-Sauveur est prévue le 15 novembre.

Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture 31, le CIVAM 31 (Centre d'Initiatives pour Valoriser l'Agriculture et le Milieu rural), l’association Bio Ariège-Garonne et Haute-Garonne Tourisme, a développé Direct Fermiers31, un annuaire numérique qui recense à la fois les producteurs en vente directe, leurs produits et leurs points de vente sur le département de la Haute-Garonne.

Le service DirectFermiers31 a été lancé en décembre 2020. Il a pour objectif de valoriser et soutenir les producteurs du territoire et de promouvoir l’alimentation locale auprès des habitants du département.

Actuellement, il recense près de 350 producteurs et plus de 650 points de vente en Haute-Garonne.