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Mairie de Saint-Sauveur

Allée d'Orzalis

31790 Saint-Sauveur

 

Téléphone

05 34 27 31 68
Télécopie

05 61 09 48 75

Courriel

 accueil@ville-saint-sauveur.fr

 

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Horaires d'accueil du secrétariat

 

 Lundi

09h00 12h00

14h00 18h00

 Mardi

09h00 12h0014h00 18h00

 Mercredi

09h00 12h00

 FERME

 Jeudi

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 Vendredi

09h00 12h0014h00 18h00

 

 

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POINT AU 20 AVRIL 2020

 

 

A la suite des dernières annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, nous avons toutes et tous la responsabilité de nous protéger collectivement.

Aussi, la commune de Saint-Sauveur se doit de limiter l’accès au public sur l’ensemble de ses services.

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Actuellement, l’accueil en mairie se déroule sous forme de permanence les matinées de 9h à 12h.

Seules les urgences seront traitées physiquement. Un visiophone installé à l’entrée nous permettra de vérifier la nécessité d’un accueil physique.

Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de nous contacter par téléphone au 05.34.27.31.68 ou par mail à accueil@ville-saint-sauveur.fr (accueil @ ville-saint-sauveur.fr) avant de vous déplacer.

Pour toutes les démarches administratives courantes (recensement militaire, carte d’identité…), rendez-vous sur www.service-public.fr

Pour toutes les autres informations courantes, n’hésitez pas à consulter notre site internet www.mairie-saint-sauveur.fr

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Une astreinte téléphonique exceptionnelle est assurée en cas d’urgence au 06.31.03.43.53.

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Des déplacements limités et sous conditions

Une attestation dérogatoire (modèle du 26 mars 2020) est nécessaire pour vos déplacements. Plusieurs solutions :

  • la remplir en ligne. Cliquez ICI Une attestation en PDF est générée avec un QR.
  • La téléchargez ici et l'imprimer ICI
  • la rédiger manuscritement

 

... sauf pour les personnes en situation de handicap et leur accompagnant

les limites d'une heure quotidienne et dans un rayon d'un kilomètre autour du domicile de distance, de temps et de fréquence ne seront pas opposées aux personnes en situation de handicap qui ont besoin de s'aérer. La personne devra produire un justificatif de sa situation de  handicap. Les gestes barrière devront bien entendu être strictement respectées.

les personnes aveugles ou malvoyantes n'auront pas besoin de fournir d'attestation, sous condition de produire une carte d'invalidité ou autre document justifiant de cet handicap.

l'attestation de sortie est disponible en "Facile à lire et à comprendre". Téléchargez ici.

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Recensement des personnes vulnérables et/ou isolées

Faites-vous connaître en mairie en téléphonant à la permanence du matin ou par mail à accueil @ ville-saint-sauveur.fr

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous retourner la fiche de renseignements ci-jointe dûment remplie par mail ou dans la boîte aux lettres de la mairie.

Le recensement, tout comme celui effectué dans le cadre des Plan Canicule et Plan Grand Froid, se fait sur un registre confidentiel.

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Collecte des déchets

Seul le ramassage des ordures ménagères et tri sélectif sera assuré.

La collecte des encombrants et déchets verts est interrompue jusqu’à nouvel ordre.

La déchetterie de Fronton réouvre ses portes à partir du 22 avril sous conditions. Voir ici

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Instruction des dossiers d'urbanisme pendant la crise sanitaire

Les délais d’instruction prendront en compte la période dérogatoire du 12 mars 2020 au 24 mai 2020 (Ordonnance 2020-427 du 15 avril 2020). Voir en détail

 

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Nouvelle  organisation postale

Le bureau de poste de Saint-Jory est provisoirement fermé pendant la crise sanitaire. Une nouvelle organisation est mise en place. voir ici.

 

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Communauté de Communes du Frontonnais - les services qui ne sont plus assurés :

❌ Les structures d'accueil Petite Enfance et Jeunesse, multi-accueils, RAM, LAEP et CAJ,
❌ L’Ecole de Musique Intercommunale,
❌ La location de bennes pour déchets verts et gravats,
❌ Le dépôt des pneus au pôle Technique CCF de Fronton,
❌ Le dépôt des cartons, pour les entreprises, sur les sites des ateliers municipaux de Bouloc, Castelnau et le pôle Technique CCF de Fronton;

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Portage des repas

La Communauté de Communes assure la continuité du service.

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Accueil des 0-3 ans des professionnels soignants sur le territoire du Frontonnais

Le mode de garde en structure multi-accueil est maintenu pour les professionnels soignants présents sur le territoire du Frontonnais, dont les enfants sont éligibles à ce service. L’accueil s’effectuera au sein de l’établissement Babillage, 9 rue du Vigé à Bouloc.
Si vous êtes concernés, et que vous rencontrez des difficultés, merci de vous faire connaître auprès du pôle Services à la population : 05.34.27.49.99

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Décrets et arrêtés

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Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir

 

Retrouvez les informations officielles émises par le gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Retrouvez le point épidémiologique quotidien sur Santé publique France.