Comment faire garder vos enfants pendant les vacances ?

 

Afin de pouvoir inscrire votre/vos enfant(s) sur le dispositif ALSH Saint-Sauveur/ Vacquiers, lors des vacances scolaires 2025-2026, vous devez récupérer le dossier d'inscription LEC&GS, auprès de la Mairie de Saint Sauveur (ou le télécharger ci-dessous), et le rapporter, une fois complété et signé (nb : attestation coefficient familial et assurance), auprès de la Mairie Saint Sauveur ou de l'ALAE de Vacquiers, avant le 17 Septembre 2025.

 

Ce dossier sera par la suite saisi sur logiciel et vous donnera accès : 

    . aux mails d'informations ALSH, via votre adresse mail transmise.

    . à votre extranet permettant l'accès aux réservations - annulations, aux factures et à vos données personnelles.

 

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur 2025-2026, que nous demandons à rendre dans le dossier, une fois lu et signé.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information au 06.63.37.93.73 ou par mail : alsh-saintsauveur.vacquiers @ lecgs.org

 

 

Dossier d'inscription 2025-2026

 

Règlement intérieur 2025-2026

 

 

 

 

Pour toute question et information :

alsh-saintsauveur.vacquiers@lecgs.org

06 63 37 93 73

 

 

 

 

 

PROCÉDURE D’INSCRIPTION À L’ALSH

 

 

1/ Retirer un dossier d’inscription ainsi qu’une fiche de réservation auprès de la directrice de l’ALAE de Saint-Sauveur, de la Mairie ou de la direction de l’ALAE de Vacquiers.

 

2/ Compléter l’ensemble du dossier (fiche de renseignements, fiche sanitaire, signature du contrat) et joindre toutes les pièces justificatives (nb : attestation coefficient familial et assurance).

 

3/ Remettre le dossier complet ET la fiche de réservation :

  • soit auprès de la directrice de l’ALAE de Saint-Sauveur (sur les heures d’ouverture de l’ALAE)
  • soit auprès de la direction de l’ALAE de Vacquiers (sur les heures d’ouverture de l’ALAE)

 

4/ La direction de l’ALSH rentrera votre dossier ainsi que vos réservations dans notre logiciel extranet et vous recevrez un mail pour pouvoir vous connecter à votre espace personnel.

Dans le cas où la situation de votre enfant nécessite la mise en place d’un protocole adapté à ses besoins éducatifs spécifiques ou la prise en compte d’un accompagnement sanitaire (allergie, handicap…), merci de le signaler rapidement à la direction pour qu’un rendez-vous puisse vous être proposé afin d’accueillir au mieux et dans les meilleures conditions votre enfant.

 

5/ La confirmation de l’inscription de votre enfant – vos enfants – vous sera notifiée dans les meilleurs délais.