Pour toute question et information : alsh-saintsauveur.vacquiers@lecgs.org (Alsh-saintsauveur.vacquiers @ lecgs.org) 06 63 37 93 73
|
PROCÉDURE D’INSCRIPTIONS À L’ALSH
1/ Retirer un dossier d’inscription ainsi qu’une fiche de réservation auprès de la directrice de L’ALAE de Saint-Sauveur ou de la direction de l’ALAE de Vacquiers.
2/ Compléter l’ensemble du dossier (fiches de renseignements, fiche sanitaires, signature du contrat) et joindre toutes les pièces justificatives.
3/ Remettre le dossier complet ET la fiche de réservation :
S’assurer que la personne qui recueille votre dossier annote la date, l’heure et signe votre fiche de réservation
4/ La direction de l’ALSH rentrera votre dossier ainsi que vos réservations dans notre logiciel extranet et vous recevrez un mail pour pouvoir vous connecter à votre espace personnel. Dans le cas où la situation de votre enfant nécessite la mise en place d’un protocole adapté à ses besoins éducatifs spécifiques ou la prise en compte d’un accompagnement sanitaire (allergie, handicap…), merci de le signaler rapidement à la direction pour qu’un rendez-vous puisse vous être proposé afin d’accueillir au mieux et dans les meilleures conditions votre enfant.
5/ La confirmation de l’inscription de votre enfant – vos enfants - vous sera notifiée dans les meilleurs délais. |
---|