PDF

Comment faire garder vos enfants pendant les vacances ?

 

 

Règlement intérieur

 

 

 

 

Pour toute question et information :

alsh-saintsauveur.vacquiers@lecgs.org (Alsh-saintsauveur.vacquiers @ lecgs.org)

06 63 37 93 73

 

 

 

 

PROCÉDURE D’INSCRIPTIONS À L’ALSH

 

 

1/ Retirer un dossier d’inscription ainsi qu’une fiche de réservation auprès de la directrice de L’ALAE de Saint-Sauveur ou de la direction de l’ALAE de Vacquiers.

 

2/ Compléter l’ensemble du dossier (fiches de renseignements, fiche sanitaires, signature du contrat) et joindre toutes les pièces justificatives.

 

3/ Remettre le dossier complet ET la fiche de réservation :

  • soit auprès de la directrice de l’ALAE de Saint-Sauveur (sur les heures d’ouverture de l’ALAE)
  • soit auprès de la direction de l’ALAE de Vacquiers (sur les heures d’ouverture de l’ALAE)

S’assurer que la personne qui recueille votre dossier annote la date, l’heure et signe votre fiche de réservation

 

4/ La direction de l’ALSH rentrera votre dossier ainsi que vos réservations dans notre logiciel extranet et vous recevrez un mail pour pouvoir vous connecter à votre espace personnel.

Dans le cas où la situation de votre enfant nécessite la mise en place d’un protocole adapté à ses besoins éducatifs spécifiques ou la prise en compte d’un accompagnement sanitaire (allergie, handicap…), merci de le signaler rapidement à la direction pour qu’un rendez-vous puisse vous être proposé afin d’accueillir au mieux et dans les meilleures conditions votre enfant.

 

5/ La confirmation de l’inscription de votre enfant – vos enfants - vous sera notifiée dans les meilleurs délais.