Comment faire garder vos enfants pendant les vacances ?

Les pré-inscriptions en ligne, pour l'été 2025, sur l'ALSH Saint Sauveur - Vacquiers, ouvriront, via l'extranet de LE&C Grand Sud, du 24 Mai au 15 Juin.

Concernant les nouvelles inscriptions (enfant n'ayant jamais fréquenté le centre de loisirs de Saint Sauveur - Vacquiers), il est demandé de récupérer et de fournir le dossier complet auprès de la Mairie de Saint Sauveur ou de Vacquiers, ou en faire une demande par mail, directement via l'adresse mail : alsh-saintsauveur.vacquiers @ lecgs.org

 

 

 

Télécharger la fiche d'inscription

 

Télécharger la fiche d'inscription

Le programme du centre de loisirs Saint Sauveur - Vacquiers été 2025, est accompagné de deux minis-séjours inter-centre. Vous trouverez ci-dessus les affiches et fiches d'inscription. 

Ces dernières sont à retourner au plus tôt, le nombre de places étant limitées. Les réservations s'effectuent uniquement par rendez-vous, par mail ou par téléphone et la place est validée, une fois le règlement effectué auprès de la direction du centre de loisirs. Une réunion d'information aura lieu en amont du séjour, pour les familles dont les enfants sont inscrits.

Des prestations complémentaires sont proposées sur les semaines d'ouverture.

 

 

Dossier d'inscription 2025

 

Règlement intérieur

 

 

 

 

Pour toute question et information :

alsh-saintsauveur.vacquiers@lecgs.org

06 63 37 93 73

 

 

 

 

 

PROCÉDURE D’INSCRIPTIONS À L’ALSH

 

 

1/ Retirer un dossier d’inscription ainsi qu’une fiche de réservation auprès de la directrice de L’ALAE de Saint-Sauveur ou de la direction de l’ALAE de Vacquiers.

 

2/ Compléter l’ensemble du dossier (fiches de renseignements, fiche sanitaires, signature du contrat) et joindre toutes les pièces justificatives.

 

3/ Remettre le dossier complet ET la fiche de réservation :

  • soit auprès de la directrice de l’ALAE de Saint-Sauveur (sur les heures d’ouverture de l’ALAE)
  • soit auprès de la direction de l’ALAE de Vacquiers (sur les heures d’ouverture de l’ALAE)

S’assurer que la personne qui recueille votre dossier annote la date, l’heure et signe votre fiche de réservation

 

4/ La direction de l’ALSH rentrera votre dossier ainsi que vos réservations dans notre logiciel extranet et vous recevrez un mail pour pouvoir vous connecter à votre espace personnel.

Dans le cas où la situation de votre enfant nécessite la mise en place d’un protocole adapté à ses besoins éducatifs spécifiques ou la prise en compte d’un accompagnement sanitaire (allergie, handicap…), merci de le signaler rapidement à la direction pour qu’un rendez-vous puisse vous être proposé afin d’accueillir au mieux et dans les meilleures conditions votre enfant.

 

5/ La confirmation de l’inscription de votre enfant – vos enfants - vous sera notifiée dans les meilleurs délais.