Recensement des personnes vulnérables

En cas de déclenchement du Plan Canicule et Plan Grand Froid ou toute autre situation exceptionnelle, toutes les personnes qui souhaitent le passage d’un agent communal peuvent se faire connaître en mairie auprès de l’agent d’accueil du CCAS en téléphonant au 05.34.27.31.68, et en laissant leurs nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, et numéro de téléphone d’une personne à joindre en cas d’urgence. Toutes ces informations strictement confidentielles seront consignées sur un registre prévu à cet effet.

Comment faire ?

Vous pouvez :

• télécharger la fiche de renseignements, l'imprimer et la remettre en mairie à l'attention de Mme GUICHEMERRE
  • OU la remplir directement en ligne et la retourner par mail à : k.guichemerre @ ville-saint-sauveur.fr

PLAN CANICULE :

Il entre en vigueur du 1er juin au 15 septembre.

Retrouvez ici toutes les informations et recommandations à respecter à cas de déclenchement d'un épisode de forte chaleur

COVID-19 : Port du masque obligatoire dans les transports en commun, même en période de canicule

cliquez sur l'image pour la télécharger.

LA PLATEFORME TELEPHONIQUE CANICULE INFO SERVICE VOUS INFORME AU 0 800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

PLAN GRAND FROID

Il entre en vigueur du 1er novembre au  31 mars de l'année suivante.

Rappel des consignes d'usage en cas de grand froid :

Cliquez sur l'image ci-dessous pour la télécharger :